Foot Veveyse - Printemps 2016

LogoFootVeveyse

Foot Veveyse - printemps 2016

Après un premier automne prometteur et une pause hivernale méritée, nos jeunes footballeurs vont retrouver le gazon et reprendre leurs championnats respectifs. Au niveau sportif, les résultats obtenus lors du premier tour permettent à notre district d'être à nouveau représenté dans le degré promotion des trois catégories du football à onze joueurs.

C'est un bon début qu'il s'agira de consolider ce printemps, mais cela n’est pas l’essentiel. Nous devons continuer à bâtir une organisation saine dans laquelle chacune de nos 15 équipes, comme chacun de nos 260 juniors trouvent leurs places.

Camp des juniors C

Afin de bien préparer la saison de football 2016-2017 et permettre aux jeunes footballeurs qui formeront nos équipes de juniors C de mieux se connaître, Foot Veveyse organisera un camp d’été, réservé à ses juniors C, du mardi 12 au vendredi 15 juillet 2016 à Semsales.

Nous prendrons en charge les participants de 9h30 à 16h30, durant ces quatre journées, grâce à l’engagement d’une partie des entraineurs du groupement, ainsi que quelques parents bénévoles. Nous aurons pour objectif de créer de bonnes ambiances au sein de chaque équipe, de perfectionner la technique de nos joueurs, mais aussi de découvrir l’une ou l’autre activité plus ludique.

En fonction du nombre d’inscrits, nous allons aussi organiser des matches d’entrainement durant cette même semaine, le programme définitif sera fixé d’ici le mois de juin.

Afin que ce camp reste abordable pour chaque enfant, nous allons rechercher des partenaires ou sponsors durant ces prochaines semaines, merci de faire bon accueil à nos demandes.

Les joueurs concernés, nés en 2002 ou 2003, ont reçu un formulaire d’inscription. Si cela n’était pas le cas, vous pouvez nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

N’oubliez pas de vous inscrire, le délai est fixé au 15 avril 2016 !